article crée le 19/03/2019, dernière modification le 28/05/2021

Recrutement

Retrouvez les offres d'emploi de notre Cap emploi.

Les annonces

Sarth’Compétence & Emploi, association 1901 gestionnaire de Cap Emploi 72, acteur local du SPE, et le GEIQ 3 M, recrutent leur directeur en temps partagé.

Délégataire des Présidents, le directeur a une large part d’autonomie dans la gestion et l’administration des associations. Il rend compte aux Conseils d’administration associatifs. De formation supérieure, idéalement Master 2 gestion et administration TPE/PME ou MS, vous avez une âme de développeur. Vous êtes en charge de l’appui à la définition et la mise en œuvre des politiques associatives. Vous avez une expérience accomplie dans la direction de structures à caractère social, doublée de la maîtrise du réseau partenarial de l’écosystème handicap en milieu ordinaire, du médico-social, de L’IAE, de l’emploi adapté et de l’emploi accompagné. Dans le champ de l’insertion professionnelle vous avez une expérience de l’ingénierie de parcours formatifs et de leurs financements. Vous êtes au fait des politiques d’état sur l’insertion professionnelle et l’inclusion. Vous encadrez une équipe de 35 collaborateurs répartis sur quatre établissements.

  • Rémunération cadre niveau 3 IDCC 1486
  • Rémunération annuelle indicative : 50 K€.
  • Poste à pourvoir immédiatement. Faire acte de candidature auprès du Président des associations : thierry.robert@capemploi61.comou par courrier Sarth’Compétence et Emploi – 11, Rue Pied-sec – 72 000 Le Mans. Date limite de dépôt des candidatures 15 Juin 2021

Les partenariats